Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pheritene : le recrutement d'un sacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pheritene




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Pheritene : le recrutement d'un sacri Empty
MessageSujet: Pheritene : le recrutement d'un sacri   Pheritene : le recrutement d'un sacri Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:59

Bonjour je suis Pheritene sacrieur de cercle 93 a 80% a l'heure actuelle.
Mes métiers :
bucheron : 78
bijoutier : 65
joalliomage : 69(je stop joalliomage un peu)
Mon stuff :
PVP :
Coiffe : chapeau terrdala
Cape : Brouteuse
Amulette : épis de farle
Bottes : bottes orino
Anneaux : Alliance de farle , bracelet magique de farle
Ceinture : MA vieille ceinture chafeuse xD
Corp à corp : Griffe aiguiser (très prochainement remplacer par fausse griffe de ceangal)
XP:
chapeau :chapeau terrdala
Cape : Cape du desir O'boul
Amulette : Amulette de la boule
Bottes : Botte tarsy ou orino sa dépend des fois
Ceinture : l'Adelus
Anneaux : Alliance de farle , Bracelet magique de farle
Corp à Corp : Bâton Tont'Ata
Je connais Kalaris et Dwarf qui sont dans cette guilde.
Irl : JE m'appelle Thomas j'ai 12 ans et demi je passe en 4ème et je vis en haute vienne près de Limoges et j'aime bien jouer au foot sortir avec mes amis et jouer à dofus Very Happy
Ce que j'aime faire dans dofus : j'aime bien xp , faire mes metiers, et aussi les conquêtes de territoire :p puis faire des perco enfin bon beaucoup de chose quoi.
j'ai choisi cette guilde car elle parait bien il y a un fofo ect...et j'aime les guilde ou il y a beaucoup d'ambiance.Je pourrais apporter un plus pour les sortit ,les donjon,ect... et j'ai des métiers de dispo (je peut aussi faire des commande de bois mais j'vais pas mettre mes tarifs pour le moment)
Voila j'espère être accepter A bientôt. cheers


Dernière édition par Pheritene le Jeu 26 Juin - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : derrière mon PC / Villepreux
Date d'inscription : 08/06/2008

Pheritene : le recrutement d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Pheritene : le recrutement d'un sacri   Pheritene : le recrutement d'un sacri Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:48

la présentation IG ne fait pas tout, il faut aussi une présentation IRL geek
Revenir en haut Aller en bas
Pheritene




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Pheritene : le recrutement d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Pheritene : le recrutement d'un sacri   Pheritene : le recrutement d'un sacri Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:42

ET bien a vrai dire j'ai un peu honte de mon âge mais bon si vous insister je vais éditer message.
Revenir en haut Aller en bas
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

Pheritene : le recrutement d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Pheritene : le recrutement d'un sacri   Pheritene : le recrutement d'un sacri Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

C'est une présentation comme une autre, pas super bien présentée et malgré un descriptif détaillé de ton stuff (qui nous importe qu'à moitié) nous ne savons pas quels sont tes intérêts dans dofus (plutôt l'xp, découvrir, glander..).

Une présentation IRL un peu plus garnie n'aurait pas déplu aussi. Sinon l'âge compte peu dans la guilde (on est tous assez jeune) mais une certaine maturité doit être acquise pour y rentrer. Je répète encore une fois que notre recrutement est de plus en plus "sévère" dans le sens où chaque membre doit être utile à la guilde et avoir une raison d'y être.

En attendant tes réactions je reste neutre.

Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Napalm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Pheritene : le recrutement d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Pheritene : le recrutement d'un sacri   Pheritene : le recrutement d'un sacri Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

Je suis POUR pas seulement parce que je le conais mais parce que c'est un bon joueur et qu'il aide souvent ses coéquipiers ^^

Sinon, bonne description du stuff malgré une descritption Irl pas trop développé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Pheritene : le recrutement d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Pheritene : le recrutement d'un sacri   Pheritene : le recrutement d'un sacri Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Ouais je te connais depuis le debut du serveur vu que j'ai été par deux fois ton meneur^^ Tu as un bon esprit et donc je pense que ma parole suffit pour le prouver..
Néanmoins il est compréhensible que la guilde te connaisse davantage je te demande donc de developper tes interet IG autre que ton stuff puis améliorer ta description IRL..
Comme la dit Kekeey nous sommes TRES severe mnt et je dois rester neutre dans mes decisions

Néanmoins nous manquons de sacri et il a quand meme fait un effort donc je vote

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs.taguilde.net
Pheritene




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Pheritene : le recrutement d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Pheritene : le recrutement d'un sacri   Pheritene : le recrutement d'un sacri Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:05

Et bien pour ce qui est de ma présentation je vais encore arrangeait sa mais pas de suite je l'arrangerait peut-être ce soir.
Edit : j'ai un peu arrangeait ma candidature
amicalement.
pheritene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheritene : le recrutement d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Pheritene : le recrutement d'un sacri   Pheritene : le recrutement d'un sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheritene : le recrutement d'un sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrtement sacri-kev
» [Candidature] Sacri-Minelle
» Recrutement
» Cye=======> Recrutement. :)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser