Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Sacri-Minelle

Aller en bas 
+4
Evil-Xe
Hachi
Kalaris
Sacri-Minelle
8 participants
AuteurMessage
Sacri-Minelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29

Salut à tous, j'me présente Sacri-Minelle petite sacrieuse 128 qui aime bien tuer des gens (d'où le nom:p) et j'viens vous demander d'me recruter chez vous Very Happy..

Anciennement j'étais chez Fleuve Noir, une guilde magnifique que j'aurais jamais quittée si sa meneuse et mon co-bras droit ne s'étaient pas fait hacké. Et puis j'ai postulé chez les prespics marocains mais bon, ça me convenait pas trop,trop de vents, trop de monde, trops de trucs et de machin, j'ai quitté au bout de 24heures. Je suis avec ma nini dans une guilde appelée Sakkage Kronik, pour tenir compagnie a mon meilleur ami Ig qui en est le meneur ..

J'suis stuffé d'un solo, dagues rat noir pano rat noir, etc. Mais je compte faire quelques changements bientot, notamment passer marteau.

Ig bah soit je joue avec plein de gens, soit je glande Very Happy, j'aime pas trop jouer seul, pour moi dofus est avant tout un lieu de convivialité^_^'.Sinon bah j'suis quelqu'un de gentil, serviable ( mais pas trop quand meme faut pas pousser), j'suis tres poussé sur l'entraide, j'aime bien suivre des amis dans des donjon pour les aider a se stuffer, etc. Mais j'ai mon caractère et un sens de la morale bien à moi...

Irl j'suis un jeune de 17 ans et 362 jours x), j'ai passé l'bac s't'année, et je bouge sur Lille l'année prochaine ( si j'ai mon bac), pour un IUT carrieres sociales option ASSC. J'adore la musique.. L'écouter d'abord, j'suis super écléctique à ce niveau là, ca peut aller du "rap conscient" à georges brassens, j'aime bien aussi tout c'qui est ska, punk, reggae, dub/éléctro, etc. J'en joue aussi un p'tit peu, j'fait du djembe et j'compte me mettre a la batterie..

Pourquoi vouloir venir chez vous? Tout d'abord tomz m'en a dit beaucoup de bien, et il est vrai que c'est une guilde qui a priori me correspondrait dans ses valeures et son mode de fonctionnement, en ce sens que pour moi une guilde est avant tout soudée, ou tout le monde est là pour tout le monde... Et j'pense qu'une guilde ou l'on est peu, ça aide pour ça.

Sur ce...*imite la voie de virginie effira* : " Si tu veux que Mimi soit accepté tape 1, sinon tape 2!"'


Dernière édition par Sacri-Minelle le Ven 4 Juil - 4:34, édité 1 fois (Raison : Quelques p'tits ajouts par ci par là.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:13

1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : derrière mon PC / Villepreux
Date d'inscription : 08/06/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:45

Et bien, je serai bien tenté de taper 1, mais étant donné qu'il y a de plus en plus de monde dans la guilde, je proposerai bien une période d'essai, pour pouvoir affiner un peu plus les choix Wink
Sinon, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien Rolling Eyes

Voili voilou, amicalement, Hachi
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Minelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

Merci aux réponses positives Smile, une période d'éssai ne me dérangerait absolument pas.

P'tit up j'viens de savoir que j'avais mon bac, mention assez bien Smile. Tout le monde s'en fout mais bon flower
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe

Evil-Xe


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:49

Très bonne Candidature Very Happy Bon lvl.. Puis si tu aimes les trucs en groupe
et pas rester a glander c super Razz Et un sacri c' est toujours utile Wink
Je vote 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomz

Tomz


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

Je connais peu sacri-minelle mais il est vrai que Pm ... m'a vraiment pas attiré non plus , j'ai meme pas chercher a postuler :p puis , j'ai vu souvenirs ... j'ai tenter ma chance et ... j'ai été accepté huhu, bref je pense voté tout de meme pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorial

Sorial


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:06

Bon ba moi jai déja eu la chance de grober avec toi Very Happy

Premier jugement : sympathique ,joue bien fin bon une bonne sacrieuse moi je trouve

Comme Hachi ,puisque une période puisque sa te dérange pas ,histoire de mieux te connaitre Smile

Mais avis positif quand meme ,hein ? ^^

Voila voila




Sorial
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Minelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:11

Ah ben fait plaisir tout ça hihi, Pm j'ai postulé car je connaissais wemba qui est quelqu'un de tres sympa et que je n'avais pas de préjugé sur la guilde.. Mais bon ça m'a pas plut du tout donc j'suis vite parti, et tomz m'a dit pas mal de bien de Souvenirs à vrai dire, du coup j'me suis dit " pourquoi pas"..

Je tenais aussi à préciser que je ne cherche aucunement une guilde pour sa puissance éventuelle, mais pour une certaine ambiance et une certaine entraide :O.

Amicalement, Mimi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
druffer




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:33

ok pour moi Very Happy pour
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:36

Bon ba je suis Pour, je ne propose meme pas de periode d'essai je pense que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sacri-Minelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Minelle   [Candidature] Sacri-Minelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sacri-Minelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrtement sacri-kev
» Pheritene : le recrutement d'un sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser