Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+4
pitite
Cali
Didy-Roya
yokaka
8 participants
AuteurMessage
yokaka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:10

Bonjour tout le monde! Very Happy je me nomme Erneo Ig mais IRL c'est Aurelien ( Aure si vous preferez ) j'adore les guildes avec de l'ambiance et je pense vraiment que la votre en a une tres tres bonne Very Happy.
J'ai entendut beaucoup de compliment sur votre guilde c'est pour sa que je voudrais l'integrer ^^ .
Je suis iop feu lvl 63 si vous voulez savoir ^^ .
Je participe beaucoup dans une guilde je m'investie enormement je defend les percepteurs ( j'en pose aussi) je suis pret a aider tout le monde dans la guilde, tant que sa aide je suis partant lol!

IRL: Je suis un garçon de 14 ans sympathique et genereux Razz .
En faite je n'est pas beaucoup de chose a raconter sur moi personnellement. xD


Si vous voulez me poser quelque questions ne vous genez pas je suis a votre dispositions Very Happy
Et bien bon jeux a tous et peut qu'on ce revera en canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didy-Roya

Didy-Roya


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:11

je pence que lvl 63 c'est un peu juste comme lvl mais bon ce n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
yokaka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Encore moi ^^   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:02

Je voulais vous dires surtout repondez franchement et si mon lvl derange je suis pret a faire de mon mieux pour xp plus vite Very Happy

Et je croi que j'ai rien oublier..... cette fois..... Suspect

Shocked a si je suis tailleur lvl 3 je vien de l'apprendre ce jour lol!

bon aller bonne nuit a tous et j'espere vous retrouvez en guilde ( meme si je pense que mon lvl va me jouer defaut ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:49

Non le level ne compte pas dans la guilde.

Tant que tu me pique pas mon bébé sa ira bien entre nous deux donc ...


POUR
Revenir en haut Aller en bas
pitite

pitite


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:56

Pour =))
Revenir en haut Aller en bas
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:59

T'as l'air sympathique, ouvert et intéressé par la guilde. Tes ambitions sont correctes et correspondent à la guilde. Le seul problème reste quand même le level, tu risque de te retrouver un peu seul car il y a peu ou pas de membres de ton level donc au niveau de l'xp en groupe, des sorties en guilde ce sera pour toi plutôt limité.

Pour le moment mon avis est mitigé, vraiment je n'ai rien contre toi mais j'essaye de regarder si ce sera utile que tu viennes chez nous Smile

On en discute IG et on en reparle Wink

Tchu'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:31

Keykey a tres bien cerné le sujet, c'est tres utopique d'accepter tout les lvl dans une guilde...
Mais tu t'y sentiras bien? car ça ne me gene pas de te recruter tu m'as l'air gentille comme tout et motivé et ça me plait beaucoup.
Mais bon le probleme est toujours là tu seras plus qu'un peu à l'ecart...
Dans le fond je suis Pour maintenant a toi de décider avec tout ce qu'on t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:56

Confrontation IG s'impose MP moi stp..
Revenir en haut Aller en bas
cawootenflame




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:08

Cawootenflame entra dans la salle plein de sang de wabit erethique qui ne suivais pas les ordres de sont pere le Grand papa wabit... il se rapprocha de ce petit iop feu et demanda si sa se mangeais Razz
" je l'obsewe depuis dehows et il a l'aiw vwaiment motivé malgwes sont lvl ,cewte il manque un metié pouw affiné le tout ensuite je peux vous diwe comme c'est un iop feu que il peut se deconecte le cewveau ( aussi petit soit il chez un iop Razz ) et faiw des twool en boucle lol! pouw ma paw mon avie weste wesewve Razz sauf si tu me pond un zolie petit wp (RP) ^^ la je voterais pouw pouw l'effort XD
bonne chance
avie RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
yokaka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Erneo   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:08

Je comprends parfaitement mais y a pas de probleme si je suis un peu a l'ecart je me depecherai de up pour ne plus etre et le plus tot sera le mieu Very Happy

Mais si sa vous derange de trop ...... je sais pas ^^

A oui Kalaris je suis pret pour ta confrontation je ne refuse jamais un combat meme si je dois perde a l'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
yokaka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Erneo   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

Et tant que vous etes super sympa ce qui me semble etre le cas sa me convient parfaitement =)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawootenflame




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:55

Cawootenflame se leva de sa place , sortie sont baton tout en s'approchant de yokaka quand tout a coup il tomba a terre s'emmelant les pied dans sa doubitch o boul jet parfait... il se relleva avec dignité et continua sa marche vers le sujet de cet discution, yokaka
d'une voie grave car il avais attrapé froid en essayant de reallez sur l'ile de nowel a la nage


" je ne me twompe jamais ou twes peu et vue ta motivation a nous wejoindwe je pense que tu le mewite des beaucoup plus hlvl que toi ne font pas l'effow d'allez suw le fowum et se font pistoné paw des infame cweatuwe Razz pouw moi la weponse et oui ,sois digne et si tu est accepté de wepwesenté notwe guilde en meme si cela est tentant que si on t'insulte de ne pas wepondwe de gawdé sont calme caw apwes tout cela weste un jeux ^^ apwes si tu est motivé a xp x) j'ai finie mon discouw inutile je voulais en pwofité pouw vous faiw paw de mon voyage dans les contwé weculé apwes l'ile de nowel faiw mon pelewinage afin de weveniw plus gwand et plus puissant que jamais je ne sewais de wetouw dans deux semaine suw ceu je vais vous la faiw a la giscaw destin AUWEWOIW"

Cawootenflame alias cawootemplumé rammassa sont baton resté au sol prie sont sac tout neuf tout juste fm fit un bref signe de la main a l'assemblé qui se tenais a present loin derrier lui et sur le chemin croisa kalaris qui rentra dans la salle tout essouflé et cria
" escusé moi je suis en retard j'ai etais retenue par un tofu"

cawootenflame continua sa marche en croquant une cawoot qui jeta derrier lui qui atterissa dans le ver de vin de genesis ( oui oui c'est un alcolo Razz )

RP off
bon ba je re dans deux semaine mon cousins sera sur mon sadi pour l'xp avec sont iop ^^
je lui est dit de vous fm si vous lui demandé et vigi tes anneau aussi il te les fera ^^
et lui j'ai meme pas a le payé 1 euro de l'heure lol!
ba a dans deux semaine
++
peace
cawootenflame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cye=======> Recrutement. :)
» recrutement
» recrutement druffer ...
» NitrOx=> Recrutement
» Recrutement -> Mephidross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser