Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement -> Mephidross

Aller en bas 
+2
Kalaris
Mephidross
6 participants
AuteurMessage
Mephidross




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

Oyé oyé les guildeux,

Je viens ici dans l'espoir de me faire recruter (c'est normal c'est le but ;D), je me dirige vers les Souvenirs car j'ai appris (merci kalaris^^) qu'il y a une bonne ambiance, une bonne entraide, et beaucoup de sorties. Je suis prêt a aidé mon prochain^^, défendre les percos, et divers si besoin est ;D Je m'investis beaucoup des les guildes.

Informations IG :

Level : 84, je tiens à dire que l'habît ne fait pas le moine^^
Perso : Feca, Feu
Nom : Mephidross
Anciennes Guildes : Ksyrium et Vestal
Pourquoi les avoir quittés : Ksyrium -> Une bonne ambiance, des sorties, mais je voulais passer à autre chose, quelque chose de plus... Fort.
Vestal -> Un bon level, mais niveau ambiance et sorties, quedal, ce qui m'as déçu.
Pourquoi s'être dirigé vers les Souvenirs : Les raisons principales sont notées ci-dessus. La rencontre avec Kalaris aussi^^

Informations IRL :

Je m'appelle Enzo, j'ai 13 ans, bientôt 14, en ce qui concerne ma maturité, je pense être assez mature (c'est le cas de le dire).
J'adore le foot (mais que à voir^^), le Tennis et aussi le Hand.
Je joue sinon à COD 4.

Voila, bon jeu all, et en esperant une reponse positive^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:06

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:03

Bonne candid', bien rédigée, relativement explicite et sans fautes d'orthographe (OK j'arrête de faire mon relou...).
Franchement t'as l'air sympa, pas trop prise de tête et pas relou (oui je me répète What a Face )

Je dis POUR donc mais avec une petite question à la guilde : est-ce qu'avec son level il va pas un peu s'ennuyer ? Sachant qu'il n'y a que deux personnes qui ont à peu près ton level dont une absente pendant 1 semaine encore.

Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

Je suis d'accord avec toi mais je pense que cela ne coute rien de le faire tester.. Et puis au dela des sorties xp/drop de guilde plutot HL il ya une ambiance qu'il, je pense, souhaite essayer Wink

Donc je maintiens mon POUR , a lui de voir.. Je lui est expliqué IG les defauts dune guilde HL quand on ets bas level, il persiste.. C'est bien il est motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

Hé ho, avec un souvenirs au dessus de mon nom, on ne pourrai me prendre que pr un HL, lol!^^

Sinon bah c'est pas grave, je maintiens ma demande, et de tte facon, j'ai prevu d'etre level 200 à la fin des vacances! xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:27

Mon avis est mitigé, c'est pourquoi je me tien à vos choix.
Tu seras en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:58

Candidature acceptée Smile

A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
NitrOx

NitrOx


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:03

Moi j'hésite car c'est vrai qu'avec sont lvl il vas peut-etre s'ennuyer mais d'un autre coté si nous l'aidons ça va peut-etre changer.(bien qu'il ne compte pas que sur nous ^^')(aussi feca xp vite sur moon le lvl 100 arrivera bientot)
Ben j'aime bien ta présentation, mieux que la mienne xD
L'age c'est pas trop important car a 13ans on peut etre tes mature et ne pas l'etre du tout x)
Mais vu ton poste je pense que ça ira :p
Moi je vote pour un test =) si non plutot POUR que l'inverse Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:15

Merci beaucoup, je ferai de mon mieux pour rester avec vous ;D

Bah encore merci et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
cawootenflame




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:14

Hum Hum effectivement ig je ne suis pas la encore pour une bonne semaine ...
sinon perso je trouve la candidature pas mal
bah pour l'age je reste mitigé malgres que l'on peut etre bien mure vue que tu n'a pas ecrie sms et sans fautes contrairement a moi Rolling Eyes je pense que tu est mature
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -> Mephidross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Mephidross   Recrutement -> Mephidross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -> Mephidross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cye=======> Recrutement. :)
» recrutement
» Recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser