Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cye=======> Recrutement. :)

Aller en bas 
+2
Kalaris
cye
6 participants
AuteurMessage
cye




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

Bonjour je suis Cye et j'aimerais faire partie de votre famille qui a l'air très sympathique . Je suis une eca terre de race femelle lvl 55. Je sais que je n'ai aucune chance de faire partie de votre guilde mais je peux peut être vous aider.

Effectivement je suis artisane et je suis boulanger lvl 100 paysanne lvl 79 et alchimiste lvl 75.
Entre autre j'ai le métier de tailleur et je suis costumage niveau 95 mais je ne l'exerce plus pour le moment a cause de personnes appelées fake (Cie; Caie). Sad .

Je vous ai rencontré tout a l'heure et vous m'avez directement intégré dans votre groupe d'amis et j'espère que nous pourrions mieux nous connaitre.

Amicalement
Cye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

Moué..

Apres discussion en guilde, perso je te connais pas encore, mais a lunanimité on te pretend sympathique alors POUR.. Mais ma condition est de te dire que tu pourras des fois te sentir seules au debut, nous ferons notre possible pour améliorer cela mais bon c'est toujours difficile..

Bravo pour tes métiers, fais maintenant un effort dxp de ton perso Wink

sinon MP moi IG et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:25

Bon bah moi, je suis pas du tout mais pas du tout du même avis que Kala drunken
T'as l'air très sympa, t'as de très bons métiers en plus Shocked

Par rapport à la réaction de Kala, je pense pas qu'à ton niveau il te faille une team fixe pour pouvoir jouer (xp/drop) correctement. Ya toujours du monde aux kanis, pour drop tout un tas de truc donc franchement ça ne posera pas de problème. En revanche faudra pas t'attendre à faire toutes les sorties avec nous étant donné que la majorité est quand même plus HL Wink

Si tu as des questions ou remarques -> legend-kekey c'est mon pseudo IG

Voiliiii

Un grand POUR

EDIT : Erf il a modif' son message le bigre de kala!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:27

Yeahhhhhhhh =)
Revenir en haut Aller en bas
NitrOx

NitrOx


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:30

mOi Je dis POUR t'as l'air sympa serieu(se)x (je ne sais pas xD) nous manquont d'artisans dans la guilde et cela ne nous fera pas de mla que tu sois parmi nous, tu verra l'ambiance y est bonne et l'andraide va avec Wink
bOn ben voila a+ en IG ( si tu veux me mp : /w nitroxx )
Revenir en haut Aller en bas
druf

druf


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : CZ moi --
Date d'inscription : 07/06/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:48

POUR confused
POUR !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cye




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Merci   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

Smile Smile Smile je suis un peu émue lol Sad je pensais jamais intégrer une aussi bonne guilde pour l'instant c'est positif j'espère que vous continuerez. Embarassed Merci beaucoup

Amicalement
Cye
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:02

Bon ba ya rien a dire, ^^ tu connais ma réponse, je suis Pour.
Maintenant à toi de bien integrer la guilde malgré ton petit lvl.
N'esite pas a me demander de l'aide Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cye=======> Recrutement. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement -> Mephidross
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser