Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cye=======> Recrutement. :)

Aller en bas 
+2
Kalaris
cye
6 participants
AuteurMessage
cye




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

Bonjour je suis Cye et j'aimerais faire partie de votre famille qui a l'air très sympathique . Je suis une eca terre de race femelle lvl 55. Je sais que je n'ai aucune chance de faire partie de votre guilde mais je peux peut être vous aider.

Effectivement je suis artisane et je suis boulanger lvl 100 paysanne lvl 79 et alchimiste lvl 75.
Entre autre j'ai le métier de tailleur et je suis costumage niveau 95 mais je ne l'exerce plus pour le moment a cause de personnes appelées fake (Cie; Caie). Sad .

Je vous ai rencontré tout a l'heure et vous m'avez directement intégré dans votre groupe d'amis et j'espère que nous pourrions mieux nous connaitre.

Amicalement
Cye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Cye=======>   Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: Cye=======> Recrutement. :)   Cye=======>   Recrutement. :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

Moué..

Apres discussion en guilde, perso je te connais pas encore, mais a lunanimité on te pretend sympathique alors POUR.. Mais ma condition est de te dire que tu pourras des fois te sentir seules au debut, nous ferons notre possible pour améliorer cela mais bon c'est toujours difficile..

Bravo pour tes métiers, fais maintenant un effort dxp de ton perso Wink