Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Les règles de la guilde. Empty
MessageSujet: Les règles de la guilde.   Les règles de la guilde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:42

Je vais vous énoncer maintenant quelques règles à respecter pour que la guilde se porte le mieu possible.

Tout d'abors, je ne veux pas de sms dans le chan guilde. Vous pouvez utiliser quelques petites expressions en abrégé, mais je ne veux pas que ça deviennent exagerées.
Evidément les insultes sont aussi interdites, sauf si celles-ci ne sont pas pris dans leur sens du termes, autrement dit pour plaisanter.
Lorsqu'il y a des disputes entre membres je vous demanderais de le faire en mp, sauf si celles-ci concernent la guilde. Par exception si ça devient du n'importe quoi elles se feront en mp et pas autrement.
Respectez-vous et il n'y aura pas de problèmes.

La guilde n'est pas surpeuplée pour la raison qui est qu'on s'entraide ici, on fait attention à chacun.
Alors n'attendez pas d'être aider pour aider autrui Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde souvenirs
» Recrutement De coquine dans la guilde Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Les Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser