Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rejoindre la guilde souvenirs

Aller en bas 
+3
Admin
Kekey
selim
7 participants
AuteurMessage
selim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde souvenirs   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:59

Bonjour,tous voila je me presentej ai un osamoda lvl 134 et un xelor lvl 110 et j aimerai bien rejoindre votre guilde on ma dit que elle etait bien,et que les personnagesdans cette guilde etaient sympa moi personnellement je cherche une guilde ou il y a de la bonne entente ou les gens s amusent et de meme ou il ya de l entraide entre personnagesde la guilde et une bonne ambiance voila. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde souvenirs   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:08

Plop,

Un peu court mais ça va c'est pas trop mal résumé dans l'ensemble.
Pourrait-on en savoir un peu plus sur toi? IG, IRL? (anciennes guilde, intérêts dans dofus, métiers si t'en a)

Mais sinon je donne un avis favorable pour le moment,

POUR

Kéké
Revenir en haut Aller en bas
selim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde in nomine   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:15

es 2 personnages sont fost (osa 134 feu ) et xelt (xelor 110 feu mai que je vai passer sagesse eau me manke juste une dj raboul xd pour l reset) j etai chez in nomine avant je l ai quiter car les gen ne s entraidaient pas c etai chacun pour sa peau. Au niveau metier je n en ai aucun pr l instant mai j compte un faire un par la suite. Pour moi dofus est un bon divertissement j i joue kan je suis chez moi et que j galere ^^. Dans la vie irl keykey on s connai xd, je m appel SELIM (pote irl a jérémy xd) et cette année j passe mon bac scientifique voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde souvenirs   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:21

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs.taguilde.net
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde souvenirs   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

En ce qui s'agit de l'entraide, je pense que tu ne seras pas deçu. Encore faut il etre patient et y mettre du sien bien sùur.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
cawootenflame




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde souvenirs   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:44

Presentation rapide mais efficace ^^
lvl correcte
ta l'air motivé
pour l'entraide tu ne va pas etre deçue si tu c'est attendre ton tour et aidé les autres Wink
bon moi perso je suis anti sms mais bon ^^
je met quand meme un POUR
peace
cawootenflame
Revenir en haut Aller en bas
Invistel

Invistel


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde souvenirs   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:13

POUR
je suis pas le roi des discours donc attendez rien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didy-Roya

Didy-Roya


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde souvenirs   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:40

je suis ok.
pour l'entraide en se moment c'est un peu dur d'aider tout le monde mais on fait ce qu'on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre la guilde souvenirs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde souvenirs   rejoindre la guilde souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la guilde souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De coquine dans la guilde Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser