Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suis je refusé ou accepté [cawootenflame]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cawootenflame




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Empty
MessageSujet: suis je refusé ou accepté [cawootenflame]   suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:56

Tout d’abord bonjour a tous ^^ je précise que c'est mon premier rp de ma vie ^^ ( 3 au bac français ) Razz


Je me pwésente, je m'appelle cawootenflame , issue d'un couple impwobable , mon pèwe étais bontawien et ma mèwe bwakmawienne. Ils se sont entwetués sous mes yeux alows que je n'avais que 7 ans, c’était une nuit fwoide a amakna le 31 maisial 616, le soiw même ne savant ou aller,j'ewé sur le powt de madwestam je me suis abwité dans la soute d'un bateau qui appawtenais autwe fois a la mèwe de lily décédée pendant le voyage qui suivi... le bateau s'échoua sur une ile désewte , désewte ? Peut-êtwe pas, twès vite je me suis apewçu que des cwéatures obscures voulaient me manger. J'ai suwvécu un mois entier sans me faiwe attwapé mais un beau ( enfin beau pas tellement mais bon Razz ) jour, je me suis fais attwapé et on m'amena devants le gwand pa wabbit qui décida de me manger tout cwu ! Une fois dans sa bouche je me débattu comme un féwoce lion, le grand pa wabbit me trouva twès couwageux et vwaiment pas à sont goût il décida de m'adopté et de m'appelé cawootenflame depuis ce jouw j'ai attwapé l'accent locale et le gwand pa wabbit est devenu mon gwand papa wabbit ^^

• bah voila mon premier rp de ma vie
• name in-game : cawootenflame
• race du personnage : sadida terre Twisted Evil
• mes métiers : cordonnier 66 , cordomage 100 ;bijoutier 35 (bientot 65 pour joillomage)
• niveau : 73 Embarassed
• je suis aussi un peu connue a cause de mon gang des papa nowel qui braque la banque bonta une fois par semaine Razz
• IRL: 17 ans
• bac pro élec en alternance
• loisirs : roller street et en skate park , ma copine Twisted Evil

cawootenflame


Messages : 3
Inscrit le : 31 Mai 2008



Dernière édition par cawootenflame le Lun 2 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Empty
MessageSujet: Re: suis je refusé ou accepté [cawootenflame]   suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:29

trés bon RP, de la recherhce.. Ton nom me dit quelque chose... Tu ne viendrais pas de Babylone? Sinon pour le level niveau 73 me parait faible meme si je ne connais pas le lvl mini ^^ ( 55 la moyenne de Helsephine je crois..)

Mais une guilde, ce n'est pas que du perco c'est aussi de lambiance donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
cawootenflame




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Empty
MessageSujet: Re: suis je refusé ou accepté [cawootenflame]   suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:55

Mon nom te dit surement quelque chose car je suis cordomage Wink
ou encore un squoiteur devant la maison des reuh nouveau devant la banque bonta Rolling Eyes
mon ancienne guilde n'etais pas babylone mais : spider cochon (bref passage) ;winers companie ( rester tres longtemp) ainsi que wineha et quelque autre dont diffusion,rangers,stud black scratch
Revenir en haut Aller en bas
Averto

Averto


Nombre de messages : 8
Localisation : -2/0
Date d'inscription : 01/06/2008

suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Empty
MessageSujet: Re: suis je refusé ou accepté [cawootenflame]   suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

J'aime bien,pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Empty
MessageSujet: Re: suis je refusé ou accepté [cawootenflame]   suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12

Super rp mais un peu bas ^^ (1 pot de vain et je dit pour x) )

Non mais je suis heu Sleep


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Empty
MessageSujet: Re: suis je refusé ou accepté [cawootenflame]   suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Tres bien, cawootenflame recruté.Il fera parti de nos artisans si le lvl dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Empty
MessageSujet: Re: suis je refusé ou accepté [cawootenflame]   suis je refusé ou accepté [cawootenflame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis je refusé ou accepté [cawootenflame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cawootenflame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser