Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [cawootenflame]

Aller en bas 
AuteurMessage
cawootenflame




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

[cawootenflame] Empty
MessageSujet: [cawootenflame]   [cawootenflame] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:38

alors tout dabord un petit rp de ma super vie ^^ :
(le meme que dans recrutement avec quelque petit changement ^^)
• Je me pwesente je m'appelle cawootenflame , issue d'un couple impwobable , mon pewe étais bontawien et ma mewe bwakmawienne. Ils se sont entwetué sous mes yeux alows que je n'avais que 7 ans, c’étais une nuit fwoide a amkana le 31 masial 616, le soiw meme ne savant ou allez ,j'ewé sur le pow de madwestam je me suis abwité dans la soute d'un bateau qui appawtenais autwe fois a la mewe de lily décédai pendant le voyaque qui suivie... le bateau s'échoua sur une ile desewte , desewte ? peut être pas twes vite je me suis appewçue que des cweature obscure voulais me manger. j'ai suwvecue un mois entié sans me faiwe atwappé mais un beau ( enfin beau pas tellement mais bon ^^) je me suis fais attwapé et on m'amena devants le gwans pa wabit qui décida de me manger tout cwue! une fois dans sa bouche je me débattue comme un fewoce lion le grand pa wabit me trouva twes couwageaux et vwaiment pas a sont gout il decida de m'adopté et de m'appelé cawootenflame depuis ce jouw j'ai attwapé l'accent lowcale Razz et le gwand pa wabit est devenue mon gwand papa wabit ^^

10 ans plus tard
23 masial 626
astrub
8H56 et 28 seconde ^^

j'ai combatue pendant de nombweuse anné pwouvant mon couwage a de nombweuse wepwise et pwouvant mon habilité dans de nombweu metier tel que la cowdomagie .Duwan ces 10 ans j'ai entamé l'ascension de la montagne des kwakeleuw et entamé mon pewiple en tant que pwetwe pour le clan bontawien ou j'etais egalement au gwadé quand tout a coup quand je me pwomenais dans astwub une petite cweatuwe qui devais faiw 1m tout au plus m'intewpele et me disa "bonjours a toi jeune bontarien je me presente genesis alignement 35 brakmarien grade 10" il connais un secwet suw moi un twes gwave secwet ...j'ai assasiné des bontawien ...en effet pouw awivé a mon wang j'ai due usé de pewfidie extweme pwofitant aisaiment de mes welation de cowdomage et de pwetwe ainsi que de comique du village ^^
pwenant mon couwage a deux main je m'appwocha vews genesis et ...je lui jetie une poigné de sable est couwue malheuwesement il se telepowta juste devant moi et me dit " toi tu m'intewesse je ne te tuewais pas.. du moin pas encowes^^ allez region moi dans ma guilde et sois un twaite a ton clan bontawien" je lui wepondit que j'etais twes fiewe d'etwe avec lui et des qu'il me fit dos je lui mie un coup de baton dans la nuque...malheuwesement il a toujouws rien sentit ...
1 ans plus tard
A pwesent je fais pawtit de la guilde" souvenirs" en souveniwe bahh euu bonne question Razz



rp of
name in-game : cawootenflame Cool
• race du personnage : sadida terre Twisted Evil
• mes métiers : cordonier 66 , cordomage 100 ;bijoutier 35 (bientot 65 pour joillomage) Cool
• niveau : 73 Embarassed

• IRL: 17 ans
• bac pro eleec en alternance
• loisirs : roller street et en skate park , ma copine Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[cawootenflame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser