Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tomz eni heal lvl 155

Aller en bas 
+3
Genesis
Kalaris
Tomz
7 participants
AuteurMessage
Tomz

Tomz


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Bonjour a tous :

Je suis Tomz un eni lvl 155 , je ne suis pas trop doué pour les candidatures... et j'aime pas trop les forum ^^' mais pour cette guilde, je me sens volontaire pour faire un effort..

In Game : je suis un eni soutien qui cherche avant tout a heal le maximum jne me suis pas parcho l'intel :/ mais j'ai parcho sagesse enfin 101 ^^' pour le moment je travaille l'agilité qui est a 49... j'ai aussi tout mon stuff de fm ! si vous voulez des conseils ^^' je recherche surtout une guilde car je me suis perdu dans la solitude dans le jeu, et oui j'xp solo sur otomai Mad et je recherche aussi des gens pas pour leur puissance des personnages, mais pour leur sympathie intérieure.. je suis actuellement sculpteur baguette lvl 65 et forgemage lvl 82 Smile

In Real Life : je suis un Bonhomme de 18 ans Smile joueur de rugby et de badminton, deux sport ayant vraiment rien a voir :p. L'an prochain je pars en étude en STI et puis passionné de moto aussi, après pour plus de curiosité go me mp ig :p.

J'espère tout simplement vite avoir des réponses Smile a bientôt peut-être in /g.


Dernière édition par Tomz le Mar 1 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:32

Jai vu lancienne tu as fais un effort, je t'aime bien IG donc la dessu oui..
Pour le metier c'est rare donc pratique..
Pour le level rien a dire^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:59

Rien à dire sur la présentation, si tu n'es pas venu ici pour la puissance et le lvl je t'aceuille avec plaisir.
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
druffer




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

JE ss contre ...












Non je rigole ss POUR tu m as lair sympa et on manque d eni Razz a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Sorial

Sorial


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:46

BOn ba mOi j'sais pas trOp juger les gens Rolling Eyes

Mais j'pense qu'un éni ,surtOut lvl 155 sa se refuse pas...

Sinon ba les métiers,pareil que Kalaris sa s'trOuve pas a chaque cOin de rue Razz

Pis si il est la pOur s'faire aussi des amis ,cOmme mOi ces une bOnne mOtivatiOn king

Ba j'dis POUR

VOila vOila What a Face




Sorial
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe

Evil-Xe


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Pour, sa fera palisir surement a tout le monde un autre eni Hl Smile
Puis on ma toujours parlé de toi en bien Razz
En plus tu exerce un bon métier Surprised
Donc aucune objection pour moi Very Happy

Cordialement, Evil-Xe
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

Candidature acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomz

Tomz


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:39

Pas cool ... le roll back de prévu me fait un petit peu peur! sachant que je suis passé lvl 100 fm cette nuit .... je crains vraiment le pire ! ainsi que la Rhon a refaire pour Kalaris peut etre... Snif, j'ai vraiment pas envie de tout recommencer sur le fm , j'y ai passé environ 8h dessus :s pssssst kala ? c'est pas Genesis le meneur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:41

Ha oué jai FM ma rhon, jai presque up et j'ai up demon j'arete Dofus ou alors il me donne 1M de kamas en dedommagement de la pein qu'il me feront ^^

Et si c'est bien l'autre nain le meneur mais vu q'il passe son temps a bouffer des macarons et bah il a plus le temps et la force de poster des fois, faut l'excuser xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:43

Ouai bah la même chose, j'ai fais up drago pourpre de 20 levels hier soir, passé level 137, drop plus de 6 noeuds de l'abra clair.. Je vous jure ils vont finir par se faire insulter chez Ankama..
Revenir en haut Aller en bas
Tomz

Tomz


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:54

Mais! What a Face c'est que sa répond vite ici dites donc What a Face Bref , Kalaris si tu veux j'ai hum 6 millions Surprised donc un ptit million pour te dédomager et ... tongue faut pas rêvé tongue bref j'ai pas xp sinon donc moi bof :p, j'hésite a finir parcho ou m'acheter une petite maison =) je ne sais pas :p ou alors Surprised une monture Orchidée a 5Millions ...
et oui je suis un king bourges farao et envie d'avoir le maximum de kamas ^^' un petit peu comme tout le monde je pense :p ( Tien kalaris est passé démon sur le forum ! attention :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:57

On est tous démon en guilde et on l'a forcé à y passer aussi tongue
Sinon pour les drago contacte spirit les prix sont bien moins cher quand tu le MP Wink
J'ai acheté ma pourpre à 1M4.

Pour le back up serveur ça fait vraiment chier Neutral

EDIT : Tiens allé j'vais me faire un petit avatar aussi ya rien d'autre à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe

Evil-Xe


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

Moi Hier j'ai drop 12 trukikol mort avec evil-fecca..
et sa se vend 90.000k/u a l'hdv..
Mais la je suis vraiment degouté No
J'allait utiliser largent pour mes parcho Mad

Commence à souler avec leur mintenenace de plus en plus fréquente en plus..
en gros j'ai perdu 1M Crying or Very sad Roll back a la con Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tomz

Tomz


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

c'est ptete pas perdu hein! car me semble que c'étais assez tardive la sauvegarde! mais si jretombe sculpteur baguette lvl 62 ... pffff d'avance quoi j'avais fait plaisir a des clients le pire ^^' mais j'ai vendu une baguette elya wood 800.000 k , jpense que jpourrais al vendre 1M Razz
39 intel 31 sagesse et tout ... donc vla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomz eni heal lvl 155 Empty
MessageSujet: Re: Tomz eni heal lvl 155   Tomz eni heal lvl 155 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomz eni heal lvl 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser