Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+2
Sorial
rafale-fun
6 participants
AuteurMessage
rafale-fun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:26

Bonjour a vous tous , je suis un xelor lvl 60 je m'appelle : Xel-diablessure je suis bontarienne mais si il fo changer je change Laughing j'ai 3 métier : boulanger lvl 80 bijoutier lvl 37 et bricoleur lvl 2 ^^

je pense avc mon lvl sa va étre juste mais je suis toujour confien j'ai croisé des gens de la guilde : Bono , nitroxx , jojo-lachance ... etc mais Cawotte qui ma dit fait une candidature tu ne crin rien tu tente et on vera au final c'est un pote que je connait depuis 1 mois mais il m'invite a fair plein de chose je trouve sa trés trés sympa de lui

Souvenirs : pk souvenir : j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne entente donc j'ai lancer ma candidature si les membre me vérait bien mais aprés sé a vous de faitr le choix :

IRL
Suspect

voila j'ai 12 ans je passe en 5éme affraid Very Happy j'adore dofus c'est nul si il y a pas de bonne guilde avc qui on s'enten bien

mes loisir :j'aime la moto, les fille je les adore , le foot ... sinon j'ai rien d'autre a dire Sleep

jespere que ma candidature sera bien a vos oeil


merci de votre conpréhention cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorial

Sorial


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:04

Ta candidature n'est pas bien a mes "oeuil"

Les fautes d'orthographes faut y faire gaffe mec silent

Moi je demande d'abord que tu corrige un peu tout sa avant de donner mon avis...

Ha oui évite le langage sms aussi par la même occasion Wink

Voila ces tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cafeaulait

Cafeaulait


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 10/08/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Sorial a dit tout ce que je voulais dire ^^
Enfin moi je veux que tu vienne comme ça Soso me taitera plus de nain !
Enfin oui moi ta candid me plait sauf les fautes et le quelque sms qui dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeaula1t.skyrock.com/
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:07

Désolé, mais chat-land.org c'est pas ici. C'est pas que je suis contre les tous jeunes dans la guilde, mais un minimum de maturité quoi. Ta candidature est bourrée de fautes, parfois même incompréhensible silent

Citation :
j'ai lancer ma candidature si les membre me vérait bien

Et en français ça donne?

Désolé Xel-diablessure, on s'est déjà croisé c'est sur mais chez Souvenirs faut un minimum (langage, maturité). Le level m'importe encore une fois que très peu. Comme j'ai déjà pu le dire dans d'autres candidatures je ne regarde pas ça en premier. Cependant il faut admettre que le tiens est plutôt faible.

J'ai fais le tour je crois, pour moi c'est un CONTRE pour le moment. A toi de voir si tu peux faire basculer la balance du bon côté.

Kekey
Revenir en haut Aller en bas
NitrOx

NitrOx


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:56

Franchement bof, même si tu as des problèmes en français a l'école il y a des limites a tout!
Ton orthographe ne plaide pas en ta faveur et je veux bien qu'on accepte des gens plus jeune dans la guilde mais bon 12ans si la guilde continue ce sera quoi dans 6mois? ...
Pour moi c 'est CONTRE
Sur ce Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:25

Candidature refusé, à ba probablement jamais en chan guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser