Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Ptit éni

Aller en bas 
+3
Kekey
Cafeaulait
Med-Lesoigneur
7 participants
AuteurMessage
Med-Lesoigneur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

Bonjour tout le monde.
Alors pour ma part je sais que lel lvl va être un peu juste ^^ je suis un éni lvl 64,avec un joli petit nom: Med-lesoigneur. Pour ma part je ne demande qu'a monter de lvl mais c'est dur dur de lvl up quand on est à mon lvl ( enfin je trouve).Je suis Tailleur lvl 23,sinon ma mule Sadi lvl 50 est cordo lvl 40 alchi lvl 49 et mineur lvl 10.

Sinon mon éni est passé par Tirisfal (l'ancienne guilde de Soso),que je remercie énormement car il m'a entre autre aidé à lvl up et à aimer le jeu (donc merci a toi). J'ai fais un saut chez les Wolf's Rain mais rapide. Ensuite Les Mitsu Gangsta, avec Shirhiri (Que je connais trèèèèèès bien et ma aidé a monter mon éni) et pour finir les heavens Sword avec Sadimazo.

Je suis en IG et IRL le meilleur ami de JOJO-Lachance (Jonas) et je le suis donc .... c'est lui qui ma parlé de la guilde et vu qu'il est difficile avec le choix d'une guilde et qu'il aime et adore la votre. Cela me laisse penser que votre guilde est peut être l'une des meilleur du point de vue de l'entraide (en générale,xp,ressources,...).Je suis évidement pres a aider pour les drop et a vous proposer la meilleur marchandise possible grâce a mes petits Métiers,je suis très sociable enfin je le pense donc je met un peu d'ambiance généralement.

Sinon assez parler de ma noobité dans dofus, Je m'appelle Mehdi, Je suis de Ancenis pres de Nantes,Je suis D'origine Marocaine (Tanger).
Je fais du basket a haut Niveau puisque dans 2 ans je rejoins l'équipe internationale du Maroc (je suis petit je mesure 1m90). Voila je ne veux pas paraître prétentieux donc je ne m'étant pas.

J'ai 17 ans je suis en Terminale Cette année donc Bac a la fin mais ça c'est un peu la même galere pour tout le monde.
Je souhaite être l'un des votre prochainement
Merci à vous cordialement
Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Cafeaulait

Cafeaulait


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

Déja, je l'ai dit dans la précédente candid, je ne suis pas sur que mon avis compte.
Mais là t'est un pote a Jojo, ok t'est bas level mais moi j'aime bien ta candid, qui parle pas trop de ton perso mais qui est simple a lire.
C'est vrai que le lvl dérange, mais bon moi j'aime aider les "bas lvl" et j'adorerais t'xp avec ton ami jojo !
Ensuite tu as fait heaven's Sword, une guilde que j'ai pu cotoyer.
C'est une super guilde, alors si tu as reussis a rentrer dedans, je pense que tu est simpa !

Je vote pour, meme si je pense n'avoir qu'une "voix".

Café Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeaula1t.skyrock.com/
Kekey

Kekey


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

C'est le genre de candidature que j'apprécie, fluide, compréhensible, pas trop l'esprit geek-gamer souvent chiant chez les dofusiens.. T'as vraiment cerné l'esprit de Souvenirs, donc déjà +1 pour ça. Personnellement, je ne jugerais jamais une candid' en premier lieu par le level donc là dessus t'es tranquile. Comme on l'a déjà répété à de multiples reprises, Souvenirs c'est plus qu'une guilde, c'est une bande de potes qui joue à dofus non pas pour écraser tout le monde mais pour se faire plaisir, passer de bons moments. Après tout un jeu vidéo c'est fait pour ça non? Mais malheureusement trop de gens oublient le principe du jeu.

Pour rentrer un peu dans les détails, il est vrai que ton level est faible mais le reste rentre dans les critères. Il faudra quand même te prévenir qu'il y a peu de perso en dessous du level 100, ce sera donc un peu gênant pour toi lorsque tu voudras faire des sorties (dj/xp/drop) de ton level. Ceci dit, ne jamais oublier que tout membre qui est accepté chez souvenirs, peu importe son level, se doit d'être aidé. On te laissera donc pas à la traine derrière tout le monde mais y'aura quand même un petit décalage entre les autres membres. C'est pas pour t'effrayer hein mais comme dirait le dicton "Mieux vaut prévenir que guérir".

Sinon j'ai une question, est-ce qu'on te verra à Londres 2012 ? geek

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-lachance

Jojo-lachance


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

Ah bah pour moi il y a pas de question a se poser je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Med-Lesoigneur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

He bien déja merci a vous je m'attendais pas à Trois "POUR" ^^.
Et pour 2012 on va essayer de ce qualifier les,gars et moi pour les J.O mes pour ça faut etre champion d'afrique donc dur dur car les sénégalais sont grand quand même ^^, mais on va essayer merci ça fais plz vos commentaires.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bono




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : au soleil ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:41

salut afro on s'est croisé une fois dans le jeu puis Jojo est très bien et je pense qu'on peut lui faire confiance pour ses potes donc je dis POUR cheers

Ps:2 questions:
-c'est parceque tu mesures 1.90 que tu as choisi une des plus petites races du jeu ? lol!
- j'espère que vous aller vous qualifier car de mes 1.58 je ne pourrais te voir de près qu'à la TV. et re lol! ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cafeaulait

Cafeaulait


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:54

Je retire ce que j'ai dit : qui ne parle pas de ton perso
En effet j'ai sauté une ligne ._.
Moi ce sera vec plaisir ! (déja dit)
en plus mon sram est lvl 57 et je solote des kanis 70 donc avec un eni on pourra bien xp là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeaula1t.skyrock.com/
NitrOx

NitrOx


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:47

Moi j'aime ta candid , T'a l'air plutot Sympa Et tu joue au basket =)

POUR

Bonne Chance pour l'équipe nationale =)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

Candidature accepté, à bientot eh chan guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Lesoigneur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:05

Et bien merci à tous ça me fait très plaisir, je vous rejoin dès que possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ptit éni Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit éni   Un Ptit éni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ptit éni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser