Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kalyx pose sa candidature...

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kalyx-

-Kalyx-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Kalyx pose sa candidature... Empty
MessageSujet: Kalyx pose sa candidature...   Kalyx pose sa candidature... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

Bonjour, je suis Kalyx une fecatte feu de cercle 75 Exclamation

Mes équipements:
Chapeau:Coiffe BR
Cape:Cape Hôte
Amulette:Amukwak de feu
Arme:Kryst O'Boul Fm feu à 65%
Anneaux:Scaranneau Rouge - Anneau Merta
Bottes:Geta Feudala
Familier principale:Bwak de feu

Mes métiers:
Je suis alchimiste 53 (en progression) et j'attend pour un prochain métier confused

Pour ce qui est de mes motivations, je souhaite rejoindre une Guilde où la vie et la bonne ambiance règne Razz . J'ai choisis de postulé ici car je vois qu'il n'y a pas de language sms et que les membres ont l'air très sympa. Sinon j'aimerais juste contribuer à certains achats et aider du mieux que je peux pour aider les autres membres pour leur item etc...

Pour ce qui est de mon expèrience aussi, c'est vrai que cette Fecate adopte un bas level, j'ai joué plusieurs personnages notamement sur Djaul et Hecate ou j'ai joué un eni 76 et une sadidette 98 mais que l'on m'a hacké Mad . Pour l'instant je ne m'attend pas du tout à faire de gros donjons mais plutôt de poursuivre mon xp jusqu'au cercle 100 et pouvoir après aider efficacement Smile .

IRL ? Je m'appelle Clotilde, j'ai 15 ans et je suis une grande fan du Japon ou je fais même une collection de mangas ^^ (je commence à en avoir pas mal Rolling Eyes ). J'aime beaucoup les MMO et le sport, notamment l'athlétisme que je pratique.

Voilà, bon je ne serai sûrement pas prise contenu de mon level mais ce n'est pas grave.
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kalyx-

-Kalyx-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Kalyx pose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Kalyx pose sa candidature...   Kalyx pose sa candidature... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:49

Finalement je retire ma candidature suite au départ de plusieurs membres
Et je recherche une guilde avec bonne ambiance.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalyx pose sa candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser