Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HUmmm....une tite candature du soir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sbunniie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

HUmmm....une tite candature du soir! Empty
MessageSujet: HUmmm....une tite candature du soir!   HUmmm....une tite candature du soir! Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:53

Hello tout le monde!
Iam Xx-warriorntro, i'm a sram levels 70!
pale Bon je sais que dire ça en anglais Mad Mais je parle trés bien français Very Happy Je suis peut-être petit level mais je met de l'ambiance, je suis sympa Very Happy hheeuu....si on aretais de parler de moi mais le pourquoi du comment de qui pour qui comment je poste??
Moi je suis pour!
Donc.......*reflechi* Idea Ah oui Very Happy je poste pour intégrer la guilde Mad
Bon ma tite vie IRL sram air 7X bien stuffe pret a tout pour sa guilde...XP,drop, donjon, mais je posséde aussi un iop feu level 81 donc pour ceux qui veulent xp trool MP moi Very Happy ( 1000kamas/heure surcout xp de 1kamas par minute) ( HUMOUR NOIR) Very Happy
Apres dans la vrai vie ben....je suis collégien enfin licéen cette année Very Happy, je suis un 'tit peu accro a dofus Very Happy mais j'aime surtout passer du temps sur dofus et aider les autres Mad!
Bon.....c'ets pas que je suis fatigué mais je sais plus quoi dire Mad!
Et pis..... bon jeu a tous et j'espere être admis :O
malgré mon level Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorial

Sorial


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2008

HUmmm....une tite candature du soir! Empty
MessageSujet: Re: HUmmm....une tite candature du soir!   HUmmm....une tite candature du soir! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:01

Heeem...

Franchement je sais pas la silent

J'vais rester Neutre

J'attend que tu ré-édite ou l'avis des autres membres

Tchou




Sorial
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

HUmmm....une tite candature du soir! Empty
MessageSujet: Re: HUmmm....une tite candature du soir!   HUmmm....une tite candature du soir! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:02

Je comprend la réaction sorial, je ne sais quoi dire ^^".
Je n'ai pas d'avis quelconque, j'att la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sbunniie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

HUmmm....une tite candature du soir! Empty
MessageSujet: Re: HUmmm....une tite candature du soir!   HUmmm....une tite candature du soir! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:22

J'ai l'impression ça s'annonce mal...XD bon ok j'ai un humour de merde lol et je sais pas faire de redac' mais .....eeuhh..... ben voila je peut peut-être apporter une bonne ambiance et de l'xp ainsi que peut-être une amitié! ^^
J'attend vos réponses Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Fecca

Evil-Fecca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

HUmmm....une tite candature du soir! Empty
MessageSujet: Re: HUmmm....une tite candature du soir!   HUmmm....une tite candature du soir! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:58

Hum la candid ne m'acroche pas du tout, je vais donc être le 1er à metre un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUmmm....une tite candature du soir! Empty
MessageSujet: Re: HUmmm....une tite candature du soir!   HUmmm....une tite candature du soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUmmm....une tite candature du soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser