Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 re candidature invistel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invistel

Invistel


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

re candidature invistel Empty
MessageSujet: re candidature invistel   re candidature invistel Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

voila je repose ma candidature pour la guilde souvenirs

Je me présente pour ceux qui m'ont pas connu ou pas encore:

IG: sadida 124 full pano ancestrale et un bracelet magique de farle que j'aimerais bien changer contre un gelano (9 pa et bien pour un sadi je trouve Razz ). Niveau guilde ben je donne souvent de l'aide et je (bien que dans la guilde je saurais en avoir de retour c'est d'ailleur pour ca que j'aimerais bien revenir (la guilde de mes potes irl devenant un desastre et n'y trouvant rien pouvant me convenir j'ai décidé de quitter). En tout cas je ne ferrais plus l'erreur que j'ai fait lors de mon precedant passage.

Sinon niveau métier très peu évoluer alchi 47 boulanger 89 et paysan 66. Mais tant que ca sert il n'y a pas de probleme pirat

J'aimerais revenir car je sais que je trouverais une bonne ambiance et je pourrais faire des sortie dj autre que blop ou craqueleur qui à la longue sont lassant.

IRL: rien n'a changer jeune homme de 20 ans aux études et belge j'adore le foot, j'en pratique et voila...

Important suis neutre j'aurais pas de fesse de didy ou gene j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

re candidature invistel Empty
MessageSujet: Re: re candidature invistel   re candidature invistel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Il n'y a pas de retour dans Souvenirs inutile que tu post.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature invistel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invistel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser