Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature almuric

Aller en bas 
+3
druffer
Admin
almuric
7 participants
AuteurMessage
almuric




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature almuric Empty
MessageSujet: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:42

bonjour,

je suis a la recherche d une guilde, genre vraie guilde, où il y a un minimum de dialogue, comme bonjour, au revoir, et 2-3 phrases entre ces deux formules de politesse.
j utilise 4 personnages, (dont 1 qui n est pas qu a moi), mais je vais vous parler de mon iop qui postule, il est lvl 164 et a part son arme il est équipé comme une truffe.
je pense que beaucoup de joueur rencontre le meme probleme passé le lvl 150, sans aide on ne peut pas s equiper convenablement, il faut des alliés pour pouvoir faire le chene mou ou le minotot, et meme a 4 j essaie meme pas.
je suis donc partie en quete d une guilde, le meilleur moyen c est de zoner devant un zap, mais je crois que les guildes qui recrutent a la volée ne valent pas grand chose, j en ai fait au moins 40, ni bonjour ni aurevoir, juste "tu m aides a xp lvl 100, stp stp stp...allez ho on est ds la meme guilde tu es obligé stpstpstp..."
ça me derange pas d aider dans certain donjon, comme abra, wa, meulou, dragoeuf, otomai, car ce sont vraiment des donjons ou on a besoins d aide a certain lvl, par contre quand on me demande un donjon bouftou je voie pas trop l interet.
pour les arenes je peux depanner, j ai un bon enu (164).
je vois peu de gens car je joue plutot le matin, entre 5h et 7h, le soir a 20h je m occupes plutot des drops et des shops (tien ça rime).
pour les donjons je prefere le week end, je suis plus detendu, le soir en semaine apres une journee de ..... au boulot (je suis plus vieu que vous je crois) j ai pas trop la tête aux donjons.
j aurais besoins de vous surtout pour faire le donjon chene mou et le minotot, et surtout le cas écheant pour avoir un minimum de social dans le jeu, ça commence a manquer.
pour les metier je suis pas top, plein entre 25 et 50, et bijoutier 65, juste pour tester joaillomage 100, mais j ai été trés deçus de cette specialité.

bon voila, j attends de vos nouvelles sur ce site ou ig

++

almuric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature almuric Empty
MessageSujet: Re: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:17

Bon c'est moi qui t'ai orienté ici et qui te demande de faire une candidature^^

Presentation relativement longue, détaillée meme si on ne connait pas réellement les detaisl IG^^ Je tai dis au zaap que nous avions une conception solidaiure dune guilde donc je tiens a ce que tu mexpliques la volonté de placer tes persos dans différentes guildes.. Je pense pas que cela montre une motivation enorme ..

Sinon bien sur bon level, tu ma paru sympa hier et je pense que Dofus ne se joue pas sans guilde et si tu en recherche une autre que pour le level et les donjons, ce que jespere tu vas me prouver, alors je vote


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs.taguilde.net
druffer




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature almuric Empty
MessageSujet: Re: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:31

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
almuric




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature almuric Empty
MessageSujet: Re: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:59

pour le multiguilde je vais détaillé un peu, c est sur la maniere dont je l ai présenté ça fait pas gars qui veut s impliquer dans une seule guilde.
ma compagne et une amie on fait une guilde, j xp leur persos avec les miens pour qu on ai toujours le meme niveau, de mon coté je cherche a intégré une guilde qui me corresponde mieux, actuellement mon iop et mon eni ne sont pas guildés.

voilà

j ai de tres bon souvenir de guilde sur raval (avec plusieures rencontre irl) et je suis pour le monoguilde, je vois pas l interet d en avoir plusieur sauf pour des raisons mercantiles.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature almuric Empty
MessageSujet: Re: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:50

Je suis contre, ta candidature ne m'a pas attiré.
J'ai un peu trop l'impression que pour toi la guilde n'est qu'un moyen de subvenir a tes besoins.


Dernière édition par Genesis le Sam 5 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomz

Tomz


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

candidature almuric Empty
MessageSujet: Re: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:54

Je ne me prononce pas sur cette candidature pour le moment, c'est a médité
Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : derrière mon PC / Villepreux
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature almuric Empty
MessageSujet: Re: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:50

Plutôt contre ; j'ai eu l'impression que tu t'intéressais plus à toi, à ce que la guilde pourrait t'apporter personnellement, et non pas à ce que toi tu pourrais apporter à Souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe

Evil-Xe


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature almuric Empty
MessageSujet: Re: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:55

Contre, même avis que Hachi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature almuric Empty
MessageSujet: Re: candidature almuric   candidature almuric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature almuric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser