Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Powaline eca agile

Aller en bas 
+4
Hachi
druffer
Kalaris
powa
8 participants
AuteurMessage
powa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44

Arrow Nom : Powaline

Arrow Classe : Serviteur des eca

Arrow Lvl : Stade 64 1/2 cac 1/2 bluff 500 agile grâce a tomz ^^ mon frère
Arrow métier : lvl 0 j'arrive pas a les monter -_-'

Arrow Motivation ? : Eh bien... Premièrement le nom n’est pas ridicule contrairement aux guildes Naabs comme « Dragons surpuissants d’amakna qui crachent du feu et où le meilleur lvl est 15 »… Puis, le blason est sympa, ainsi que le Forum =’). Enfin une guilde qui le pratique. J’ai essayé plusieurs fois de l’instaurer dans mon ancienne guilde, en expliquant ce que c’était concrètement sur mon forum, mais rien à faire^^
Donc voilà…

Jet pas grand chose a dire je pense et prix .. avec mon lvl mai genesis ma redonner espoir car il a dit cet pas le lvl qui conte ni les métier donc voila voila a + tare peut-être


Pour le connaître : Il adore les CC
Il a la joie de vivre =’) tongue

__________________

Irl : jet 15 ans je sui au colége ma passion Pompier
mon sport le foot pour se que sa intéres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris

Kalaris


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:19

besoin de conseils la, j'en parlerais avec Gene d'abord :s
Revenir en haut Aller en bas
druffer




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:24

Ss neutre ...
Soeur de tomZ sa fait pas une raison pour etre pour Sad m enfin je prefere rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : derrière mon PC / Villepreux
Date d'inscription : 08/06/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:40

L'orthographe est à améliorer, mais tu as l'air d'être assez simpa.
Je suis POUR. Mais bon, je serais quand même d'avis de proposer une période d'essai avant le choix final
tongue

Amicalement, Hachi
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:48

Mon avis est tres reservé, et je n'ai jamais dis que les metier ne comptait pas.
Je ne porte pas attention au lvl du personnage mais ce qu'il pourrait apporter a la guilde.
Je pourrais te mettre en periode d'essai mais il va faloir vraiment montrer tes preuves pour que tu sois admis definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
powa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:51

Genesis a écrit:
Mon avis est tres reservé, et je n'ai jamais dis que les metier ne comptait pas.
Je ne porte pas attention au lvl du personnage mais ce qu'il pourrait apporter a la guilde.
Je pourrais te mettre en periode d'essai mais il va faloir vraiment montrer tes preuves pour que tu sois admis definitivement.

D'acore je ferai des effort et monterez un métier bijoutier si personne la déjà mai a laisser sa me dérange pas
je montrerai mai preuve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:25

Oué .. Tres tres tres reservé.. Va vraiment falloir que tu apportes un "plus" moral a la guilde.. Mais bon je vote




POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs.taguilde.net
Tomz

Tomz


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:31

Hum ... je me chargerais de l'xp au moins lvl 109 pour etre plus interressant... il a postulé dans mon dos Surprised meme si c'est moi qui l'ai stuff en 1/2 cc jle vois taper a 308 pour son lvl .. jtrouve sa sympa ^^' mais lvl 109 ce sera encore une autre histoire, jprévoi 9 pa de base et toujours 1/2 , pour aidé j'ai fais la coiffe de la classe Ecaflip +25 cc bluff , je compte aussi lui faire parcho au moins 50 agi / chance pour le moment , je ne sais pas trop comment je dois me prononcer pour un membre de ma famille ... j'attends de voir ce que me dira notre meneur , si je dois ou non me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sorial

Sorial


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2008

Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:58

En faite,

Après ton intervention l'autre soir dans la guilde

Je revien sur ma décision et je donne un :

CONTRE

J'ai pas aimer comment tu tes imposer a nous comme sa ,désolé




Sorial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powaline eca agile Empty
MessageSujet: Re: Powaline eca agile   Powaline eca agile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powaline eca agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser