Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs

Forum Souvenirs: la guilde Dofusienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Nihak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nihak

nihak


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:43

Très loin au nord de Brakmar, par delà les vaste lande de sidimote, se cache une minuscule forêt à la végétation dense et luxuriante. Aux charmes et aux dangers multiples, cette forêt enchantée, répondant au doux nom de Maradantia, abrite en son sein une tribu de d'eniripsa, vivant en harmonie avec elle, et guidée par la respectée et cruelle chef Ehlena. Redoutable guerrière et alchimiste d’exception, l'eni Ehlena a su mener sa tribu à la baguette depuis un âge oublié de tous. Ayant la particularité d’être très fermées au monde extérieur, Ehlena et sa tribu ont souhaité prendre part au conflit qui oppose depuis des siècles Bontariens et Brakmariens en southenant l'obscur. Un des eniripsa voulant conquerir le monde demanda a se joindre a une guilde "souvenirs" il attend.... ^^"
Bonjour,
Je suis un eniripsa lvl 103 pour le moment. Mon personnage s'appelle "NIHAK", j'ai appri a jouer il ya 2 ans sur un autre serveur deja avec un pote qui se nomme "MC-ABBE","ZOKO" (ce n'est pas moi mais un pote )eni lvl 16x sur helsephine et iop 19x. Mes Metier son bijoutier 8x(jaillomage 100), mineur 6x, alchi lvl 8x et bricoleur lvl 4x ^^".
En IRL je m'appelle TRISTAN, j'ai 19 ans interimair ce qui me permet d'etre souvent connecter et disponible.
Nihak
_________________


Dernière édition par nihak le Jeu 18 Sep - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roundof.skyblog.fr
NitrOx

NitrOx


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:50

Un Grand pour ça me plait!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bono




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : au soleil ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

kikou^^
Alors je ne te connais pas alors ce que je peux dire à première vue c'est qu'un nini de plus dans la guilde je trouve ça pluôt bien puis ensuite le fait que tu soit assez souvent co est aussi une bonne chose car en ces temps de rentrée la fréquentation est assez " maigre " Sleep ( ce qui est en somme tout à fait normal)... donc je suis plutôt favorable a cette candidature ^^ Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-lachance

Jojo-lachance


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:06

Moi j'aime bien Smile

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Med-Lesoigneur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41

La référence a "Orc" me plaît vu que c'est l'un de mes livre préféré ensuite tu es un nini comme moi donc oui enfin un frère ^^. Donc je dis .... POUR !!! Bonne chance et bon jeu (No life va, la chance enfin ça depend des jours) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Nihak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs :: La Communauté :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser